Oppenheimer Scène Post-crédits : y a -t-il une scène après le générique ?

Oppenheimer est le nouveau film de Christopher Nolan, à retrouver au cinéma dès le 19 juillet 2023. A-t-il une scène post-crédits à la fin ?
Oppenheimer Scène Post-crédits : y a -t-il une scène après le générique ?

Depuis des années maintenant, le réalisateur Christopher Nolan, ne cesse de réaliser de vraies prouesses cinématographiques, aussi bien visuelles que scénaristiques. Oppenheimer est son prochain film très attendu, avec Cillian Murphy (star de la série Netflix Peaky Blinders). 

Le film Oppenheimer est un biopic sur le physicien Robert Oppenheimer, chargé de conduire le développement de la bombe atomique pendant la Seconde Guerre mondiale. Bien que le film durera 3 heures en salles, certaines personnes se demandent s'il y aura une scène post-crédits, après le générique ? On vous donne la réponse.

Oppenheimer, est-ce qu'il y a une scène post-crédits ?

Lorsqu'il s'agit de surprendre son public, Christopher Nolan ne lésine pas sur les moyens. De ce fait, certaines personnes se demandent si, malgré la durée du film de trois heures, une scène post-crédits est prévue pour créer une dernière surprise. Malheureusement, il n'y aura pas de scène post-crédits dans ce film de trois heures.

Pas besoin de s'inquiéter, les trois heures du film devraient pleinement satisfaire les attentes du public. De plus, le film est inspiré du livre American Prometheus: The Triumph and Tragedy of J. Robert Oppenheimer de Kai Bird et Martin J. Sherwin. Cela en fait un mélange captivant de biopic, de drame historique et d'adaptation littéraire. Selon Nolan lui-même, Oppenheimer est son film le plus sombre à ce jour, promettant ainsi une expérience cinématographique explosive.

oppenheimer-est-ce-histoire-vraie

Dans Oppenheimer, les spectateurs seront totalement immergés dans le point de vue du personnage principal, brillamment interprété par Cillian Murphy. En effet, Nolan a partagé avec le magazine britannique TotalFilm sa démarche artistique en expliquant ceci :

« J’ai écrit le scénario à la première personne, ce que je n’avais jamais fait auparavant. Je ne sais pas si quelqu’un a déjà fait ça, ou si c’est quelque chose que les gens font ou non… Le film est objectif et subjectif. Les scènes en couleur sont subjectives, les scènes en noir et blanc sont objectives. J’ai écrit les scènes en couleur à la première personne. Donc, pour un acteur qui lit ça, à certains égards, je pense que ce serait assez intimidant. »

Bloquez dès à présent la date du 19 juillet au cinéma, pour ne pas manquer l'occasion de vivre cette immersion cinématographique exceptionnelle.

Voici la bande annonce ci-dessous :