Durée film Barbie ?

Le film Barbie est en salles depuis le 19 juillet 2023, et vous vous demandez peut-être combien de temps dure le film ? On vous donne la réponse.
Durée film Barbie ?

Qui ne se souvient pas du célèbre refrain : « You're my barbie girl, in a barbie world, life in plastic, it's fantastic! » ? Et ça tombe bien, car il est possible de le chantonner en coeur depuis la sortie du film Barbie de Greta Gerwig (Lady BirdLes Filles du docteur March…), le 19 juillet 2023. Le casting met en vedette Margot Robbie dans le rôle principal er Ryan Gosling dans celui de Ken. Un duo qui irradie à l’écran. 

Voici d’ailleurs, le synopsis du film : « Dans le monde parfait de Barbieland, une Barbie commence à se poser des questions sur la vraie vie, ce qui la rend plus humaine. Elle décide donc de partir pour le monde réel, accompagnée par un Ken fou amoureux d'elle, afin de découvrir la vérité sur l'univers.»  Vous souhaitez savoir quelle est la durée du film ? Ne vous inquiétez pas, nous avons la réponse.

Quelle est la durée du film Barbie ?

Votre voyage dans Barbieland durera de 1h54 minutes. C'est un univers aux mille et unes nuances de roses qui s'ouvre à vous, mais méfiez-vous des apparences : un bouleversement se prépare chez les Barbies.

Après avoir découvert le monde réel, Barbie (Margot Robbie) traverse une crise existentielle, tandis que Ken (Ryan Gosling) prend le contrôle de Barbieland avec tous les autres Ken. La réalisatrice Greta Gerwig aborde avec humour et audace la réalité du monde réel, mettant en lumière la coexistence du féminisme et du patriarcat. 

duree-barbie

Un autre film en préparation du côté de Mattel ?

Après le succès triomphant de Barbie, Mattel ne compte pas s'arrêter là et prépare déjà un film sur Polly Pocket, dont nous vous dévoilons tous les détails en exclusivité dans cet article dédié. À l'heure actuelle, aucune date n'a officiellement été annoncée concernant la sortie du film au cinéma. Prévue comme une comédie familiale, Mattel a révélé que l'histoire suivrait l'amitié d'une jeune femme avec une Polly Pocket. À l'image de Barbie, le ton devrait être moderne et amusant. 

Ces films ne sont que le début d'une longue lignée : Mattel prévoit d'étendre l'univers de ses jeux à l'écran. Pas moins de 45 films seraient en développement dont 12 projet déjà annoncés. Parmi lesquels : une adaptation du jeu de cartes Uno, un long métrage sur Barney le dinosaure, un autre sur les voitures Hot Wheels... 

Bref, oubliez le Marvel Universe... et bienvenue au Mattel Universe !