En eaux troubles Netflix : le film est-il disponible ?
Plongez au cœur de l'action cet été avec la tant attendue sortie du film En eaux (très) troubles, réalisé par Ben Wheatley. Incarné par l'intrépide Jason Statham, notre héros Jonas revient pour de nouvelles aventures encore plus haletantes.
Si vous avez manqué le succès du premier opus en 2018, où notre protagoniste avait dû faire face à de multiples dangers, il est tout à fait possible de le regarder en streaming sur Netflix.
En eaux troubles (2018) disponible sur Netflix
En mai 2023, Netflix a mis à disposition le film En eaux troubles. Si vous êtes abonnés, il vous suffit donc de le visionner via la plateforme ou via le lien suivant :
>>> En eaux troubles Netflix <<<
Voici le synopsis du film : « Au coeur de l'océan Pacifique, le sous-marin d'une équipe de chercheurs a été attaqué par une créature gigantesque qu'on croyait disparue : le Megalodon, un requin préhistorique de 23 mètres de long. Le sauveteur plongeur Jonas Taylor doit risquer sa vie pour sauver les hommes et les femmes prisonniers de l'embarcation et affronter le prédateur le plus terrible de tous les temps. »
À quelle date sort le film En eaux (très) troubles ?
En eaux (très) troubles sort ce mercredi 2 août 2023 au cinéma. Dans cette suite, Jonas retrouve un vieil ami : le Megalodon, un requin préhistorique (quoique pas si préhistorique que ça...). Et comme si cela ne suffisait pas, il doit affronter non pas un, mais trois de ces prédateurs gigantesques. En plus de cette menace, il doit aussi échapper à des bandits, en compagnie de ses partenaires : Jiuming Zhang (Wu Jing), James (Cliff Curtis), Meiying (Sophia Cai)... qui l'accompagnent en mer. Une course contre la montre débute, obligeant Jonas à lutter une fois de plus pour sa survie et celle de son équipe.
À l'instar de Tom Cruise pour Mission Impossible, l'acteur Jason Statham réalise lui-même la plupart des cascades du film. En tant qu'ancien nageur olympique, l'acteur britannique apporte ainsi sa touche de réalisme aux scènes d'actions. Du côté des effets spéciaux, les créatures marines, en particulier le Megalodon, paraissent encore plus énormes à l'écran que dans le premier opus, pour plus de frissons.
C'est une apnée cinématographique inoubliable qui vous attend en salles, dès le 2 août 2023. Voici sa bande-annonce :