Capital Replay : où revoir l'émission du dimanche 1er octobre 2023 ?
M6 diffuse une nouvelle émission inédite de Capital, tous les dimanche soirs. À chaque émission, le sujet change afin de proposer des reportages toujours différents aux téléspectateurs.
Chaque épisode plonge les téléspectateurs dans des thèmes variés et d'actualité, allant de la consommation, l'emploi, l'immobilier, jusqu'aux défis économiques mondiaux. Si vous n'avez pas le temps de voir l'émission inédite diffusée le dimanche 1er octobre 2023, pas de panique, nous avons la solution pour la voir en replay.
Comment voir Capital en Replay ?
Si vous loupez l'émission du 1er octobre 2023 pendant sa diffusion, vous pourrez la retrouver en replay sur 6play Max, avec un essai gratuit de 7 jours sans engagements. Passés les 7 jours, si vous souhaitez continuer l'abonnement, il faudra souscrire à l'offre pour 4,99 euros par mois. L'avantage de cette offre, c'est que vous pourrez avoir accès au replay de l'émission sans aucune publicité ! Vous pouvez souscrire à l'offre, en cliquant sur le lien ci-dessous :
>>> Offre d'essai 6play Max <<<
Si toutefois vous ne souhaitez pas prendre l'abonnement à 6play Max, vous pourrez retrouver l'émission gratuitement en replay sur Molotov.tv, il suffira simplement de vous inscrire à la plateforme. Voici le lien ci-dessous pour suivre en replay l'émission :
>>> CAPITAL REPLAY MOLOTOV <<<
Révélations sur les coulisses du déstockage alimentaire, sur les méthodes des discounters et pour acheter du neuf au prix de l’occasion… Enquête sur les champions des prix cassés !
— Capital (@CapitalM6) September 29, 2023
? #Capital, ce dimanche à 21:10 sur M6 pic.twitter.com/MnhCMlk29I
Pour information, le pitch de l'émission du jour est le suivant :
« ● Déstockage alimentaire : le secret des prix bas ! Incursion dans les filières des nouvelles chaînes type Euro Malin ou Marc est Content, qui viennent concurrencer les discounters historiques tels que Lidl ou Aldi. ● B&M, Maxi Bazar : ils veulent tous détrôner le roi Action ! Présent depuis 11 ans en France, le discounter Action doit désormais compter avec l’anglais B&M et de la chaîne de déco Maxi Bazar, qui s’implante dans les zones commerciales ● Du neuf au prix de l’occasion : les nouveaux filons des déstockeurs. Mobilier d’exposition, retour de colis non livrés, lots de marchandises neuves récupérées suite à un incident de parcours… De nouvelles offres de déstockage apparaissent. »
Si vous avez loupé le replay de la semaine précédente, sachez qu'il est également disponible en replay sur 6play.