Capital Replay : où revoir l'émission du dimanche 7 janvier 2024 ?

Où pourra-t-on revoir l'émission Capital du dimanche 7 janvier 2024 présentée par Julien Courbet sur la chaîne de M6 ? Réponse dans l'article !
Capital Replay : où revoir l'émission du dimanche 7 janvier 2024 ?

M6 diffuse une nouvelle émission inédite de Capital, tous les dimanche soirs. À chaque émission, le sujet change afin de proposer des reportages toujours différents aux téléspectateurs. 

Chaque épisode plonge les téléspectateurs dans des thèmes variés et d'actualité, allant de la consommation, l'emploi, l'immobilier, jusqu'aux défis économiques mondiaux. Si vous n'avez pas le temps de voir l'émission inédite diffusée le dimanche 7 janvier 2024, pas de panique, nous avons la solution pour la voir en replay.

Comment voir l'émission Capital du 7 janvier 2024 en Replay ?

Si vous loupez l'émission du 7 janvier 2024 pendant sa diffusion, vous pourrez la retrouver en replay sur 6play Max, avec un essai gratuit de 7 jours sans engagements.

Passés les 7 jours, si vous souhaitez continuer l'abonnement, il faudra souscrire à l'offre pour 4,99 euros par mois. L'avantage de cette offre, c'est que vous pourrez avoir accès au replay de l'émission sans aucune publicité ! Vous pouvez souscrire à l'offre, en cliquant sur le lien ci-dessous :

>>>  Offre d'essai 6play Max <<< 

Si toutefois vous ne souhaitez pas prendre l'abonnement à 6play Max, vous pourrez retrouver l'émission en replay sur Molotov.tv, mais il faudra également souscrire à la plateforme.

>>> CAPITAL REPLAY MOLOTOV <<<

Pour information, le pitch de l'émission du jour est le suivant :

« Prix discount et marques déstockées : les secrets de Stokomani. Reprise en 2022 par la famille Zouari, la chaine de destockage compte devenir la championne du petit prix en passant de 137 à 200 magasins en 2027. / Leclerc contre Lidl : qui est le vrai vainqueur de la bataille des prix. Enquête auprès de ces deux enseignes pour savoir laquelle permet de gagner en pouvoir d’achat. Michel-Édouard Leclerc et de Michel Biero, leurs deux directeurs révèlent leurs méthodes continuer à séduire les clients / Fruits et légumes moins chers : ils veulent tous croquer Grand Frais ! O Tera, Bene Bono, Mangeons Frais… que valent ces nouveaux primeurs ? »