Capital Replay : où revoir l'émission du dimanche 13 août 2023 ?

Où pourra-t-on revoir l'émission Capital du dimanche 13 août 2023 présentée par Julien Courbet sur la chaîne de M6 ? Réponse dans l'article !
Capital Replay : où revoir l'émission du dimanche 13 août 2023 ?

M6 diffuse une nouvelle émission inédite de Capital, tous les dimanche soirs. À chaque émission, le sujet change afin de proposer des reportages toujours différents aux téléspectateurs. 

Chaque épisode plonge les téléspectateurs dans des thèmes variés et d'actualité, allant de la consommation, l'emploi, l'immobilier, jusqu'aux défis économiques mondiaux. Si vous n'avez pas le temps de voir l'émission inédite diffusée le dimanche 13 août 2023, pas de panique, on a la solution pour la voir en replay.

Comment voir Capital en Replay ?

Si vous loupez l'émission du 13 août 2023 pendant sa diffusion, vous pourrez la retrouver en replay sur 6play Max, avec un essai gratuit de 7 jours sans engagements. Passés les 7 jours, si vous souhaitez continuer l'abonnement, il faudra souscrire à l'offre pour 4,99 euros par mois. L'avantage de cette offre, c'est que vous pourrez avoir accès au replay de l'émission sans aucune publicité ! Vous pouvez souscrire à l'offre, en cliquant sur le lien ci-dessous :

>>>  Offre d'essai 6play Max <<< 

Si toutefois vous ne souhaitez pas prendre l'abonnement à 6play Max, vous pourrez retrouver l'émission gratuitement en replay sur Molotov.tv, il suffira simplement de vous inscrire à la plateforme. Voici le lien ci-dessous pour suivre en replay l'émission : 

>>> CAPITAL REPLAY MOLOTOV <<< 

 Pour information, le pitch de l'émission du jour de Capital sur M6 est le suivant :

« Le tourisme à la journée a le vent en poupe. Il garantit un maximum de dépaysement en un minimum de temps ! Quelles sont les stratégies des commerçants pour s’adapter à ces nouveaux modes de vacances ? Dans le Var, l’île de Porquerolles est un petit joyau de verdure baigné d’eaux cristallines. Pour limiter les dégâts liés à la surfréquentation, son accès est règlementé depuis 2021 : 6 000 visiteurs y sont acceptés chaque jour, pour une durée maximum de 10h. Sur la côte normande, Etretat accueille des flots de visiteurs en provenance de Paris. Dans les Pyrénées, la minuscule principauté d’Andorre constitue un attractif point de passage, qui draine chaque été 5 millions de vacanciers venant le faire le plein de produits détaxés. »

Si vous avez loupé le replay de la semaine précédente, sachez qu'il est également disponible en replay sur 6play