François Vérove : tueur en série et candidat de l'effroi sur le plateau de Nagui !

Cette nouvelle risque de vous terrifier : le meurtrier François Vérove a participé incognito à l'émission " Tout le monde veut prendre sa place " !
François Vérove : tueur en série et candidat de l'effroi sur le plateau de Nagui !

La télévision nous réserve parfois des surprises désagréables : des visages familiers cachent parfois de sombres secrets. Christian Quesada, célèbre champion des 12 coups de midi, en est un exemple marquant, condamné pour pédopornographie en 2020. Cette révélation a secoué les fans de l'émission, habitués à le voir tous les jours à l'heure du déjeuner.

Malheureusement, ce n'est pas un cas isolé. L'émission Tout le monde veut prendre sa place a également été touchée par le scandale : François Vérove, tueur en série, y a participé anonymement en 2019 ! La vidéo de sa participation a été retrouvée, laissant le public sous le choc.

Du Jeu Télévisé au Crime : L'Incroyable Double Vie de François Vérove !

Durant 35 ans, il a échappé aux autorités, se cachant même derrière un sourire rassurant sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place lors de sa participation. Mais derrière cette façade, se cache une vérité glaçante : François Vérove, connu sous le nom de « Le Grêlé », était un tueur en série et violeur.

nagui-tout-le-monde-veut-prendre-sa-place

Son dernier acte macabre s'est terminé dans un appartement loué sur Airbnb, où il s'est donné la mort en 2021, comme le rapporte un article de Marianne. Dans une lettre troublante, il avoue avoir commis des meurtres dans un accès de « rage folle » .

Avec une carrière stable de gendarme, puis de policier, et une vie de famille classique, personne n'aurait pu se douter de la monstruosité cachée de François Vérove : le 5 mai 1986, il viole et tue Cécile Bloch, 11 ans, et est aperçu dans l'ascenseur par le frère de la victime.

tout-le-monde-veut-prendre-sa-place-françois-vérove

S'ensuivent de multiples crimes : en 1994, il séquestre et viole une autre petite fille de 11 ans pendant plusieurs heures dans une maison abandonnée.

Son ADN l'incrimine également sur le meurtre d'un couple commis dans le quartier du Marais, à Paris, en 1987. Apparu à visage découvert sur le plateau de Nagui, personne n'aurait pu soupçonner la face cachée de ce candidat. 

nagui-choque

Comme le dirait une autre émission bien connue de la télévision, « méfiez-vous des apparences. »