Predictions Simpson : top 5 de celles qui se sont vraiment réalisées
Dans le monde coloré et loufoque des Simpson, il semble que la frontière entre fiction et réalité soit plus floue que jamais. À maintes reprises, cette série animée emblématique a surpris le monde en prédisant des événements qui semblaient sortir tout droit de l'imagination des scénaristes. Des moments politiques aux avancées technologiques en passant par les tragédies mondiales, les Simpson ont souvent eu un coup d'avance sur notre monde réel.
Pouvoir prophétique ou étrange coïncidence ? En tout cas, voici notre top 5 des predictions les plus folles des Simpson qui se sont vraiment réalisées !
Les Simpson : 5 predictions folles qui sont devenues réalité !
1. La pandémie du Covid
2. La viande de cheval
Dans l'épisode 19 de la saison 5 (1994) des Simpson, Lunchlady Doris, la chef cuisinière de l'école élémentaire de Springfield, ajoute de la viande de cheval à ses côtelettes pour enfants. En 2013, un rapport du Guardian a révélé que 29 % de viande de cheval étaient utilisés dans les burgers de la chaîne de supermarchés britanniques Tesco.
3. La présidence de Donald Trump
4. La fin de Game of Thrones
Attention, spoilers ! Dans l'épisode 1 de la saison 29 (2017) des Simpson, une étrange coïncidence semble prédire la fin de Game of Thrones, deux ans avant la sortie de l'épisode 5 où Daenerys (Emilia Clarke) brûle la ville de Port-Réal avec son dragon. Les Simpson vivent une situation similaire alors qu'ils sont projetés dans un univers médiéval et assistent à un dragon qui incendie leur village depuis les remparts d'un château.