Le top 5 des PIRES couples de séries de tous les temps ?
Qui a dit que la Saint-Valentin devait être une fête réservée aux amoureux ? Soyons francs, c'est l'occasion idéale pour célébrer l'amour de soi ! Que vous choisissiez de vous dorloter, de vous prélasser dans un bain mousseux en vous imaginant comme le héros ou l'héroïne de votre propre histoire (attention spoiler : c'est bien vous le personnage principal), ou même de vous moquer des couples invraisemblables voire totalement artificiels à l'écran... nous sommes là pour ça aussi ! Voici, selon notre rédaction, 5 couples de séries qui ne font vraiment pas rêver !
LE TOP 5 DES PIRES COUPLES DE SERIES
1. Barney et Patrice (HIMYM)
Effectivement, c'est un peu paradoxal car ce couple nous a offert l'une des plus belles demandes en mariage de l'histoire des séries. Nous avons été totalement dupés par la supercherie de Barney pendant plusieurs épisodes : il a fait croire à tout le monde qu'il était tombé amoureux de Patrice, la collègue que Robin ne pouvait pas supporter. Cependant, dans l'épisode 12 de la saison 8, la vérité éclate : tout cela n'était qu'un subterfuge orchestré par Barney pour demander Robin en mariage. Un moment époustouflant dans l'histoire de la série !
Wait for it... Legen...wait for it... dary !
2. George et Callie (Grey's Anatomy)
Nous devons l'admettre : choisir entre le couple formé par George et Callie ou celui avec George et Izzie n'était pas une tâche facile... Mais après mûre réflexion, la palme d'or du couple le moins convaincant revient à George et Callie.
Entre leur mariage express à Las Vegas, les tromperies et les tentatives forcées, ce duo n'avait vraiment rien pour nous faire rêver !
3. Lorelaï et Christopher (Gilmore Girls)
Lorsque nous imaginons ce qu'est une âme sœur, nos pensées se tournent naturellement vers Lorelai et Luke dans Gilmore Girls.
En revanche, Christopher semble davantage être une erreur qui se répète... un peu trop souvent !
4. Rachel et Joey (Friends)
5. Nate et Cassie (Euphoria)
Joey ne sera pas le dernier à avoir rompu le pacte d'amitié qui proscrit de sortir avec l'ex-petit(e) ami(e) de son ami(e) ! Pensez-vous bien que Cassie est passée à côté de cette règle d'or, en couchant avec l'ex petit-ami de Maddie, sa meilleure amie.
Une trahison qui brise le coeur, en plus d'être le summum de la toxicité. Nate étant l'archétype du bad boy violent en pleine névrose à cause d'un daddy issue.
Conclusion : vous connaissez le dicton... mieux vaut être seul(e) que mal accompagné(e) !