The Witcher Saison 4 Date de Sortie : quand sortira la suite de la série Netflix ?

La saison 3 de The Witcher vient de sortir sur Netflix et les spectateurs se demandent déjà quand sortira la saison 4. Réponse dans l'article !
The Witcher Saison 4 Date de Sortie : quand sortira la suite de la série Netflix ?

Le 29 juin et 27 juillet, Netflix sort la saison 3 de The Witcher. Pour rappel, la série The Witcher raconte les aventures d’un sorceleur nommé Geralt (Henry Cavill), qui chasse les monstres et s’éprend d’amour pour une puissante sorcière. Adaptée d’une série fantastique littéraire à succès, la série Netflix n’a pas traînée avant de devenir extrêmement populaire auprès des spectateurs. 

Et si la série est devenue aussi populaire, c’est en grande partie grâce à l’acteur Henry Cavill, que les spectateurs trouvent parfait dans le rôle de Geralt. Malheureusement, cet enthousiasme est de courte durée, car à terme de la saison 3, ce sera désormais Liam Hemsworth qui prendra le relais. Les spectateurs se demandent peut-être d'ailleurs quand est-ce que sortira la saison 4 ? Vous trouverez toutes les réponses dans l'article. 

Quand est-ce que sortira la saison 4 de The Witcher ?

Étant donné qu’il a fallu attendre plus d’un an entre la sortie de la saison 2 (sortie le 17 décembre 2021) et la saison 3 (sortie le 29 juin 2023), la saison 4 de The Witcher ne sortira probablement pas avant au moins l’automne 2024.

Pour l’heure, Netflix n’a fait aucune déclaration à ce sujet. Quoi qu’il en soit, une page se tourne pour Henry Cavill… et une autre s’ouvre pour Liam Hemworth ! 

pourquoi-henry-cavill-quitte-the-witcher-saison-4

Pourquoi Henry Cavill quitte-t-il la série Netflix ? 

Difficile d’imaginer meilleur que Henry Cavill pour incarner Geralt de Riv et pourtant… la passation est désormais inévitable, puisqu’à terme de la saison 3, l’acteur tirera sa révérence. Une nouvelle qui a grandement attristés les fans de la série ! Concernant la raison du départ de Henry Cavill, plusieurs théories se sont multipliées. Tout d’abord, l’acteur avait signé un contrat de trois ans avec Netflix. À terme, il n’était donc plus obligé de continuer à jouer le rôle de Geralt de Riv.

Ensuite, Henry Cavill étant un grand fan des romans d’origine écrits par Andrzej Sapkowski, il y aurait eu quelques divergences avec la showrunneuse Lauren Schmidt Hissrich, qui se serait trop éloignée des romans d’origine pour apporter une touche beaucoup moins sombre à la série, avec des pointes d’humour destinées à alléger l’ambiance. 

Quoi qu'il en soit, les producteurs ont annoncé être confiants sur la suite des aventures de Geralt de Riv. Affaire à suivre...