Master Crimes Saison 2 : est-elle prévue ?
En novembre 2023, TF1 diffuse la nouvelle mini-série : Master Crimes avec Murielle Robin. La série suit Louise Arbus, une brillante psycho-criminologue. Lorsque celle-ci se retrouve elle-même impliquée dans une enquête criminelle, elle décide de recruter et de former quatre étudiants pour lui venir en aide.
Si vous appréciez cette nouvelle mini-série, vous vous demandez sans doute si elle aura droit à une saison 2 ? Nous vous répondons ci-dessous.
Y'aura-t-il une saison 2 de Master Crimes sur TF1 ?
Pour l'heure, aucun renouvellement n'a été officiellement dévoilé. En effet, à l'aube de la diffusion de la première saison, il est encore un peu trop tôt pour que la chaîne décide de renouveller ou pas sa série événement. D'autant plus que le format semble être prévue pour être une mini-série, c'est-à-dire, un format unique d'une seule saison. Dans tous les cas, nous vous informerons des nouvelles annoncées.
Quel est le résumé de la série ?
Voici le résumé de la série : « "J'attends le tueur parfait". Cette phrase, Louise Arbus, éminente prof de psycho-criminologie à l'Université, la connait bien. Elle est issue de l'un de ses livres à succès. C'est aussi la phrase que l'on peut lire sur le corps d'une victime retrouvée poignardée. Une scène de crime à la mise en scène soignée et spectaculaire qui implique personnellement Louise Arbus. La psycho-criminologue se voit donc contrainte de collaborer avec les flics pour résoudre cette enquête, alors qu'elle s'était promis d'arrêter 8 ans auparavant, suite à la condamnation d'un certain Pierre Delaunay. »
Qui est au casting ?
En plus de Murielle Robin, notre Annalise Keating à la française, son épouse Anne Le Nen occupera un autre rôle central dans Master Crimes : celui de la capitaine Delandre.
Pour jouer les 4 étudiants qui rejoignent les rangs de Louise Arbus, incarnée par Murielle Robin, nous retrouvons les noms suivants : Victor Meutelet (Le Bazar de la charité, Emily in Paris...), Nordine Ganso (Jeune & Golri), Astrid Roos (Profilage, Mon Héroïne...) et Thaïs Vauquières (Clem, 66-5).
Louise ARBUS est une prof de psycho-criminologie à l’Université, aussi brillante qu’exaspérante ! Mais elle est appelée sur une scène de crime qui semble la concerner… Elle va mener l’enquête et recrutera 4 de ses étudiants pour l’aider.
— TF1 (@TF1) October 17, 2023
?????? ?????? c’est votre… pic.twitter.com/5xMufWCWyp
Ne manquez pas cette mini-série où le crime n'attend qu'une chose : être résolu. À retrouver dès le jeudi 9 novembre 2023 sur TF1.