Infiltré(e) Distribution : qui joue dans la série diffusée sur France 2 ?

Dès ce lundi 25 septembre 2023, France 2 diffuse la nouvelle mini-série Infiltré(e) avec Audrey Fleurot. Qui d'autre est à retrouver au casting ?
Infiltré(e) Distribution : qui joue dans la série diffusée sur France 2 ?

Ce lundi 25 septembre 2023, France 2 diffuse la nouvelle mini-série : Infiltré(e) avec Audrey Fleurot. La série suit Aurélie, une chimiste de la police qui, après avoir été recrutée par le commissaire Max Vernet pour enquêter sur une nouvelle drogue de synthèse mortelle, se retrouve infiltrée au sein d'un réseau de trafiquants dangereux dirigé par un dénommé Jésus à Marseille.

Si Audrey Fleurot, qui incarne le rôle principal de manière charismatique, est un atout majeur de ce casting, qui sont les autres acteurs et actrices à l'accompagner dans cette intrigue policière ?

Qui est au casting de la mini-série Infiltré(e) ?

Au casting de la série, hormis Audrey Fleurot, nous retrouvons Thierry Neuvic dans le rôle du commissaire Max Vernet. Sumaï Cardenas interprète quant à lui le rôle de Jésus, chef d'un réseau de trafic de drogues. Il s'agit d'une première expérience à l'écran pour ce jeune acteur prometteur.

À quelle heure les deux premiers épisodes du lundi 25 septembre 2023 se terminent-t-ils sur France 2 ?

Les deux premiers épisodes sont diffusés à partir de 21h10 sur France 2 et se terminent à 23h00. Voici leur résumé :

  • Episode 1 : 

« En se rendant à l’anniversaire de Tamara, la baby sitter de son fils, le commissaire Max Vernet assiste au drame en cours : la jeune fille a fait un malaise et les pompiers échouent à la ranimer. Elle a succombé à une overdose due à l’UBH, une nouvelle drogue de synthèse qui circule à Paris. C’est à Marseille que le réseau prend ses racines : une livraison nocturne est attendue dans les calanques… Vernet propose au Ministère la création d’une cellule spéciale UBH, qui se doublerait d’une infiltration au sein du réseau. Il peut compter sur l’aide d’Aurélie Fontanelle, à la police scientifique. »

  • Episode 2 : 

« Après avoir appris que son fils devait de l’argent à un dealer de cocaïne, Aurélie Fontanelle prend peu à peu la mesure de la catastrophe. Elle tente de rassembler la somme nécessaire pour sauver Jérémy, mais les relations avec ce dernier menacent de se détériorer. Pendant ce temps, une saisie de comprimés d’UBH a eu lieu à Paris. Une garde à vue est enclenchée, et le commissaire Vernet démarre un interrogatoire. L’enquête s'intensifie, et la tête du réseau semble être identifiée. L’agente Fontanelle s’apprête pour sa part à mener un double jeu dangereux… »

Où voir les épisodes du lundi 25 septembre 2023 en replay ?

Si vous loupez les épisodes du jour, plusieurs solutions s'offrent à vous afin de les rattraper en replay. Vous pourrez les retrouver en replay gratuitement sur France.tv, il vous suffira simplement de vous créer un compte. Vous pouvez aussi directement cliquer sur le lien suivant : 

>>> INFILTRE(E) REPLAY FRANCE.TV <<< 

Il est également possible de retrouver les épisodes sur le site Molotov.tv ! Ici, même principe, il suffit de vous créer un compte et de vous inscrire pour accéder gratuitement aux épisodes en replay. Vous pouvez aussi directement cliquer sur ce lien : 

>>> INFILTRE(E) REPLAY MOLOTOV.TV <<< 

Enfin, si vous êtes abonnés à MyCanal et que vous ne souhaitez pas attendre le diffusion des épisodes à la télévision, sachez que la série est disponible  sur l'application, avec tous les épisodes.

>>> INFILTRE(E) EN INTEGRALITE SUR MYCANAL <<<

Si vous n'êtes pas abonnés à MyCanal, il existe plusieurs offres disponibles avec et sans engagement. L'offre avec deux ans d'engagement, permet aux abonnés de tester gratuitement la plateforme pendant 1 mois

Où a été tournée la mini-série diffusée sur France 2 : Infiltré(e) ?

Le tournage de la série s'est effectué dans deux villes pittoresques : Marseille et Nancy. De véritables lieux de vies ont pu servir de toile de fond à l'intrigue, comme la brasserie de Templiers, face au Centre Bourse à Marseille tandis que la place Carnot à Nancy a également accueilli des moments clés de l'histoire. En tout, le tournage a duré 28 jours. 

Ne manquez pas cette série qui explore la lutte acharnée d'une mère célibataire pour sauver son fils. À retrouver tous les lundi sur France 2 dès 21h10.