Poupette prison : l'influenceuse Kenza condamnée ?
Un scandale aussi retentissant que celui de Magali Berdah ou de la youtubeuse Sophie Fantasy, condamnée à trois ans et demi de prison pour escroquerie, éclate à nouveau dans le monde de l'influence.
Cette fois-ci, c'est Poupette Kenza qui se retrouve au cœur de l'affaire. Connue pour ses vidéos à buzz qui relate son quotidien et suivie par plus de 1,6 million d'abonnés sur Snapchat, Kenza Benchrif, de son vrai nom, fait désormais face à la justice pour tentative d'extorsion.
Poupette Kenza en prison pour tentative d'extorsion : un scandale de plus dans le monde de l'influence
Poupette Kenza, souvent au centre des polémiques, a été incarcérée pour tentative d'extorsion. Avec une popularité massive sur Snapchat et TikTok, où elle partage son quotidien et crée le buzz, cette nouvelle a choqué mais peut-être pas surpris ses nombreux abonnés : partenariats douteux, exposition de ses enfants, propos antisémites, et même des accusations de satanisme portées par le rappeur Booba : tout y passe !
Cette fois-ci, les accusations sont aussi très graves et pourraient bien l'amener à purger une peine de prison.
Une affaire criminelle de grande ampleur
Mise en examen le 7 juillet et placée en détention provisoire, Poupette Kenza est au coeur d'une affaire criminelle de grande ampleur : une tentative d'extorsion en bande organisée et association de malfaiteurs, selon le Parisien.
? L'influenceuse Poupette Kenza incarcérée après une mise en examen pour "tentative d'extorsion en bande organisée" pic.twitter.com/181XbUh2hh
— BFMTV (@BFMTV) July 9, 2024
Elle est accusée d'avoir tenté d'intimider une ex-associée, Caroline, pour lui soutirer 350 000 euros, utilisant menaces et harcèlement.
Malgré tout, l'influenceuse Kenza a toujours pu compter sur le soutien de sa communauté, acquéris par une proximité intime. Car, la jeune femme aime partager ses déboires, se montrer vulnérable, en pleurant et en appelant à l'indulgence.
Cependant, elle n'échappe pas non plus aux critiques. De nombreux internautes dénoncent le voyeurisme malsain qu'elle encourage sur ses réseaux.
En attendant son troisième enfant, Kenza Benchrif n'en est pas à sa première garde à vue. La question reste de savoir quelle peine elle écopera cette fois-ci.
Nous mettrons l'article à jour au fur et à mesure.