The Voice Kids 2023 Replay du mardi 29 août : où revoir la finale ?
Ce mardi 29 août 2023, place à la finale de The Voice Kids ! Les quatre talents encore en lice vont tenter de remporter la victoire. Après avoir réussi à se démarquer durant la compétition à l'aveugle, les battles et la demi-finale, qui réussira à remporter le titre de voix de l'année 2023 ?
The Voice Kids est diffusé chaque mardi soir sur TF1. Si vous ne pouvez pas assister à la diffusion en direct de l’émission de ce soir, ne vous inquiétez pas : il est possible de regarder The Voice Kids en replay sur le site MyTF1. Les replays des émissions du groupe TF1 sont mis à disposition sur le site en streaming gratuit peu de temps après la diffusion à la télévision.
Où regarder le replay de The Voice Kids saison 9 du 29 août 2023 ?
Comme vous avez pu le lire plus haut, si vous souhaitez regarder la finale de The Voice Kids diffusée le mardi 29 août 2023 à 21h10, vous devez vous rendre sur le site MyTF1. Le replay de l'émission sera disponible peu de temps après la fin de la diffusion à la télévision. Pour gagner du temps, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous pour vous rendre directement sur la page des replay.
>>>> Replay The Voice Kids, 29 août 2023 sur TF1 <<<<
Pour information, la saison précédente de The Voice Kids s'est terminée le 8 octobre 2022 sur TF1 et la victoire est revenue à Raynaud Sadon, coaché par Patrick Fiori. Qui remportera la victoire cette année ? Nous avons hâte de le découvrir.
Qui a remporté The Voice Kids 2023 ?
Félicitations à tous les kids, vous avez un talent incroyable ! ♥️
— TF1 (@TF1) August 30, 2023
Un grand bravo à Durel pour cette belle victoire aux côtés de @Slimaneoff. ✨
Merci à tous pour cette saison de ??? ????? ????, encore une fois pleine d’émotions. ✌️
Revivez cette grande finale… pic.twitter.com/B4DQ4ondya
Voici le pitch de l'émission de TF1 : « Un nouveau quatuor de coaches a été réuni pour cette nouvelle édition de « The Voice Kids » pleine de surprises : Nolwenn Leroy et Slimane viennent en effet épauler Patrick Fiori et Kendji Girac. Face à eux, de jeunes talents âgés de 6 à 15 ans, aux voix plus exceptionnelles les unes que les autres, vont tenter de retenir leur attention ainsi que celle des téléspectateurs. Mais chaque coach a la possibilité de « blocker » l’un de ses camarades lorsqu’il souhaite absolument qu’un talent rejoigne son équipe ! Des auditions à l’aveugle jusqu’à la finale, en passant par les différentes battles, qui sortira vainqueur des épreuves successives ? »