Audiences TPMP Week-end : ça cartonne ou ça remballe ?

TPMP est désormais diffusée tous les week-end en plus de la semaine ! Alors, quelles audiences pour ce nouveau format présenté par Hanouna ?
Audiences TPMP Week-end : ça cartonne ou ça remballe ?
 
Depuis plusieurs années, Cyril Hanouna a su faire de l'émission Touche Pas à Mon Poste (TPMP) l'une des émissions les plus populaires en France. Tous les soirs de la semaine, les téléspectateurs ont rendez-vous à partir de 19h40 sur C8 (la chaîne numéro 8 de votre télévision en France), pour regarder en direct TPMP. Et bonne nouvelle, l'expérience se prolonge désormais le week-end avec l'émission TPMP : Face à Hanouna, qui sera diffusée sur C8 les samedi et dimanche à partir de 18h50 !
 
Mais qu'en est-il des audiences de ce nouveau format : Touche pas à mon poste : Face à Hanouna ? L'émission a-t-elle fait un lancement catastrophique ? Beaucoup d'internautes s'indignent déjà. Voici ce que nous savons !

TPMP Week-end Audiences : l'émission a-t-elle fait un démarrage catastrophique ?

Contrairement aux émissions de Touche pas à mon poste diffusées en semaine, celles du week-end intitulées Face à Hanouna, ne sont pas en direct. Lancées lors du week-end du 3 février 2024 dernier, il semble que les audiences ne soient pas pleinement au rendez-vous.

Même si TPMP : Face à Hanouna n'a pas réalisé un démarrage catastrophique, en réunissant en moyenne 574 000 téléspectateurs, ce n'est rien de comparable avec les près de 1,8 millions d'audiences de la semaine.

En réalité, les internautes s'indignent déjà de l'émission. Voici pourquoi !

TPMP Week-end suscite l'indigniation ?

Accusée de profiter du week-end pour propager des idées d'extrême droite, de nombreux internautes se sont indignés. Notamment à cause du choix d'invités sur le plateau de Cyril Hanouna : 

Il est encore prématuré de tirer des conclusions sur les audiences de TPMP le week-end, mais une chose est certaine : le niveau de controverse continue de monter en flèche ! Une stratégie qui semble toujours payante pour le présentateur, habitué aux polémiques.