Audiences TPMP Week-end : ça cartonne ou ça remballe ?
TPMP Week-end Audiences : l'émission a-t-elle fait un démarrage catastrophique ?
Contrairement aux émissions de Touche pas à mon poste diffusées en semaine, celles du week-end intitulées Face à Hanouna, ne sont pas en direct. Lancées lors du week-end du 3 février 2024 dernier, il semble que les audiences ne soient pas pleinement au rendez-vous.
? Les premières images exclusives de #FaceAHanouna, votre nouveau rendez-vous du week-end sur @C8TV avec @Cyrilhanouna et ses chroniqueurs inédits !
— TPMP (@TPMP) February 1, 2024
â¯️ Samedi ET dimanche, à partir de 18h50 ! pic.twitter.com/4pTU7g3oOe
Même si TPMP : Face à Hanouna n'a pas réalisé un démarrage catastrophique, en réunissant en moyenne 574 000 téléspectateurs, ce n'est rien de comparable avec les près de 1,8 millions d'audiences de la semaine.
En réalité, les internautes s'indignent déjà de l'émission. Voici pourquoi !
TPMP Week-end suscite l'indigniation ?
Accusée de profiter du week-end pour propager des idées d'extrême droite, de nombreux internautes se sont indignés. Notamment à cause du choix d'invités sur le plateau de Cyril Hanouna :
??? Voici quelques chroniqueurs de l’émission politique de Cyril #Hanouna diffusée dès demain :
— Cerfia (@CerfiaFR) February 2, 2024
- Julien Odoul, porte-parole RN
- Laurence Saillet, ex porte-parole LR
- Juliette Briens et Carla-Bahia Stendhal, proches d’Éric #Zemmour
- Gauthier Le Bret, journaliste #CNEWS
-… pic.twitter.com/sK86OBJMx7
Dites @Arcom_fr c'est normal que @Cyrilhanouna fasse une émission avec des personnalités aux idées d'extrême droite le week-end maintenant en plus de la semaine dans #TPMP ??? pic.twitter.com/pxmYEtIihu
— FRED DE LA VILLARDIERE (@FRED_R_) February 2, 2024
Il est encore prématuré de tirer des conclusions sur les audiences de TPMP le week-end, mais une chose est certaine : le niveau de controverse continue de monter en flèche ! Une stratégie qui semble toujours payante pour le présentateur, habitué aux polémiques.