Vise le coeur Saison 2 Streaming TF1 : comment voir la série ?
Ce jeudi 26 octobre 2023, TF1 diffusera deux épisodes inédits de la saison 2 deVise le coeur avec Claire Keim et Lannick Gautry.
Si vous loupez les épisodes diffusés à la télévision, peut-être que vous chercherez comment le retrouver en streaming? Et ça tombe bien, nous sommes là pour vous aider.
Où voir les épisodes 3 et 4, Saison 2 de Vise le coeur du jeudi 26 octobre 2023 en streaming ?
Si vous loupez les épisodes du jeudi 26 octobre 2023 pendant leur diffusion, pas de soucis, retrouvez-les en replay sur MyTF1. Vous devrez vous créer un compte et vous pourrez ensuite disposer de 7 jours gratuits. Ensuite, l'abonnement coûte 4,99 euros par mois.
>>> VISE LE COEUR MyTF1 <<<
Vous pourrez aussi retrouver les épisodes en replay sur Molotov.tv pour une durée limitée. Voici le lien ci-dessous pour suivre en streaming les épisodes de la série :
>>> VISE LE COEUR SAISON 2 REPLAY MOLOTOV <<<
Voici le résumé de la série : « Julia et Novak se retrouvent plus que jamais liés par leur passé commun. Julia garde toujours caché son lourd secret : l'existence de la petite fille qu'elle a eue de lui 25 ans plus tôt. Au fil des jours, du côté de la DPJ, Julia et Novak travaillent ensemble et se révèlent de plus en plus complices. »
Vous avez raté la première saison de ???? ?? ????? ?
— TF1 (@TF1) October 19, 2023
C’est parti pour la minute de rattrapage avant ce soir. ? pic.twitter.com/Om4E78NCyv
Les deux épisodes diffusés ce jeudi 26 octobre 2023 sur TF1 sont les suivants :
-
Episode 3, saison 2 : Maison hantée à 21h10
-
Episode 4, saison 2 : Filiations à 22h15
« Dans une faculté de médecine, le cadavre d'une femme assassinée a été dissimulé parmi les corps donnés à la science. Julia et Novak doivent parvenir à identifier la victime pour essayer de comprendre ce qui lui est arrivé et démasquer le tueur. L'enquête s'oriente ensuite vers la famille qui a adopté son fils. En parallèle, Novak poursuit ses investigations sur l’identité de sa fille. Il touche au but et arrive même à l’observer à distance. »