The Walking Dead : The Ones Who Live Timeline : à quel moment se déroulent les événements de la série ?
Depuis le début de l'année 2024, de nombreuses séries basées sur des licences populaires, telles que Avatar, le dernier Maître de l'Air, ainsi que des spin-offs comme The Walking Dead : The Ones Who Live, sont sorties.
D'ailleurs, The Walking Dead : The Ones Who Live vient de commencer sa diffusion aux États-Unis le 25 février dernier, suscitant l'intérêt de nombreux spectateurs quant au moment où se déroulent les événements du spin-off. Nous sommes là pour vous donner la réponse !
Chronologie The Walking Dead : Thes Ones Who Live : quand se déroulent les événements ?
Attention aux spoilers !
Si, comme de nombreux fans de la franchise The Walking Dead, vous vous interrogez sur le moment où se déroulent les événements de The Walking Dead : The Ones Who Live, sachez que la série comporte parfois des flashbacks et des sauts dans le temps. Après l'épisode 1, voici une chronologie détaillée de tous les événements racontés :
- 1980 : Le père de Rick les sauve, lui et sa mère, d'un incendie qui a ravagé les champs de la ferme familiale et partiellement leur maison.
- Entre 1980 et 2010 : Le père de Rick décède et Rick découvre la vérité sur l'incendie. Pendant ce temps, Pearl Thorn naît à Cape Town, en Afrique du Sud, puis rejoint la marine sud-africaine. Donald Okafor rejoint quant à lui la force aérienne et se marie à Estelle.
- 25 août 2010 : Début de la pandémie du virus Wildfire, infectant la population mondiale et transformant les morts en marcheurs.
- 10 septembre 2010 : L'US Air Force bombarde Los Angeles et Atlanta, puis reçoit l'ordre de détruire Philadelphie. Okafor décide de se rebeller, entraînant la mort de tous les soldats, y compris celle de sa femme, Estelle.
- 2014 : Rick se sacrifie en détruisant un pont, mais est sauvé par Anne et emmené à la Civic Republic en tant que B.
- Entre 2014 et 2019 : Rick devient un Consignataire au sein de la Civic Republic et tente à plusieurs reprises de s'échapper.
- 2019 : Lors de sa quatrième tentative d'évasion, Rick se coupe la main et rejoint le CRM avec Thorne.
- 2020 : Après une année d'entraînement, Rick et Thorne sont envoyés en mission dans une usine chimique, mais leur tentative d'évasion échoue. Quelques heures plus tard, ils apprennent que le campement Omaha a été détruit.
- 2021 : Okafor meurt lors de l'assaut mené par Michonne, qui finit par retrouver Rick.
The Walking Dead : The Ones Who Live Episode 2 : où et à quelle heure voir l'épisode ?
Pour les fans impatients, marquez vos calendriers : l'épisode 2 sera accessible en France le 4 mars à 3h00 du matin. Cependant, si le modèle de diffusion suit celui de Daryl Dixon, un délai de deux mois pourrait s'appliquer avant sa disponibilité sur Paramount +.
The Walking Dead : The Ones Who Live : où voir la série en streaming ?
La série spin-off en six épisodes, The Walking Dead : The Ones Who Live signe le grand retour de Rick Grimes (Andrew Lincoln) ! Une attente importante pour les fans de l'univers. Disponible aux Etats-Unis depuis le 25 février 2024, nous ne savons pas encore quel sera son diffuseur en France.
La série spin-off The Walking Dead : Daryl Dixon était sortie sur Paramount + en France, nous pouvons donc imaginer que ce sera également le cas pour la série The Ones Who Live.
The Walking Dead : The Ones Who Live, comment visionner gratuitement la série avec Paramount + ?
Si vous êtes abonné à Paramount +, vous pourrez visionner la série à la date de sortie prévue.
Si vous ne disposez pas encore d'un abonnement à Paramount + et que vous souhaitez profiter de la série gratuitement, vous avez la possibilité de souscrire à un essai de 7 jours gratuits. Il vous suffit de souscrire à la plateforme pour bénéficier des 7 jours d'accès gratuit.
>>> S'inscrire à Paramount + <<<
Ensuite, vous pouvez choisir de continuer votre abonnement pour 7,99 euros par mois, ou de le résilier à tout moment, selon vos préférences.
The Walking Dead : The Ones Who Live De quoi ça parle ?
« Rick et Michonne sont plongés dans un autre monde, construit sur les cendres d'une guerre avec les morts. Et en définitive, d'une guerre avec les vivants. Peuvent-ils se retrouver et se rappeler qui ils étaient dans un endroit et une situation différents de tout ce qu'ils ont connu ? Sont-ils ennemis ? Amants ? Victimes ? Victorieux ? Sans l'un et l'autre sont-ils même vivants ou vont-ils découvrir qu'ils sont eux aussi des zombies ? »
Qui est au casting de The Ones Who Live ?
Andrew Lincoln revient sous les traits de Rick Grimes, de même que Danai Gurira sous les traits de Michonne.
Lesley-Ann Brandt incarne Pearl Thorne, Pollyanna McIntosh joue Jadis, Matthew Jeffers joue Nat et Terry O'Quinn joue le rôle de Beale.
Une saison 2 de The Ones Who Live est-elle prévue ?
C'est possible, mais nous n'avons pas encore la réponse ! le spin-off The Walking Dead : Daryl Dixon reviendra pour une deuxième saison déjà attendue par les fans, alors il pourrait en être de même pour la série avec Rick Grimes.
The Walking Dead Netflix : la série est-elle disponible ?
Si vous souhaitez vous mettre à jour sur l'univers de The Walking Dead, les 11 saisons sont disponibles sur la plateforme Netflix.