Only Murders in the Building Saison 3 : à quelle date sort la série ?
Il est temps de revenir poser vos valises à l'Arconia, pour des nouvelles vacances sanglantes dans l'Upper West Side. Un nouveau meurtre ne demande qu'à être résolu, et le trio formé par Mabel (Selena Gomez), Oliver (Martin Short) et Charles (Steve Martin) attendent votre aide, chers spectateurs.
Comme un meurtre n'arrive jamais seul, il faudra élucider celui de Ben Glenroy (Paul Rudd), l'ennemi juré d'Oliver, mort sur scène durant son avant première théâtrale. Il est temps de lever le rideau sur les nouveaux mystères de cette troisième saison. Alors, à quelle date la saison sortira-t-elle ?
À quelle date sort Only Murders in the Building Saison 3 sur Disney + ?
La saison 3 de Only Murders in the Building sort le 8 août 2023 sur Disney +, comme l'a annoncée Selena Gomez, la star de la série, via son instagram.
Voir cette publication sur Instagram
C'est donc dix nouveaux épisodes qui sont attendus sur la plateforme de streaming. En ce qui concerne le casting, de nouvelles têtes sont de sortie et elles devraient vous plaire.
Quelles sont les nouvelles stars au casting de cette saison 3 ?
En plus de l'acteur Paul Rudd, qui aura un rôle déterminant sur le destin des personnages, les fans auront le plaisir de retrouver l'actrice Meryl Streep (Sur la route de Madison, Le diable s'habille en Prada...) au casting. Elle y revête le costume de Loretta, une actrice de seconds rôles, qui attend désespérement son heure de gloire.
S'ajoutent au casting, l'actrice Ashley Park (Emily in Paris) et Jesse Williams (Grey's Anatomy). Ici, il ne sera pas question d'enfiler la blouse blanche, mais l'acteur incarnera le rôle d'un documentaliste s'intéressant de près au meurtre de Ben Glenroy. Est-il un suspect potentiel ? Nos héros sont-ils menacés ?
En tout cas, les fans sont impatients de découvrir le sort réservé à leurs détectives amateurs préférés, passionnés de de podcasts true-crime. À New York, la ville ne dort jamais... et eux non plus ! Cette saison 3 promet encore plus de rebondissements tordus, d'humour tordant, et de personnages attachants malgré leurs excentricités. Mabel, Oliver et Charles vous donnent rendez-vous le 8 août sur Disney +.