La Cage : tout ce qu'il faut savoir sur la série Netflix de Franck Gastambide

Franck Gastambide tourne en ce moment une nouvelle série Netflix : La Cage, qui se consacrera à l'univers du MMA. Voici toutes les infos !
La Cage : tout ce qu'il faut savoir sur la série Netflix de Franck Gastambide

Comme Franck Gastambide l'a annoncé sur Twitter, il est actuellement entrain de tourner La Cage, première série française qui portera sur l'univers du MMA. Un sport dont il est fan depuis plus de dix ans. 

Plus productif que jamais après l'énorme succès de sa série Validé sur Canal +, qui avait pour sujet l'univers du rap, place maintenant à un sport très populaire aux USA : Le MMA (Mixed Martial Arts), un sport de combat associant plusieurs disciplines comme la boxe thaï, le judo et la lutte. Alors, qu'attendre de cette nouvelle série, et quelles sont les premières informations ?

Que sait-on de La Cage, la nouvelle série réalisée par Franck Gastambide ?

Premièrement, l'annonce  de cette nouvelle série étant assez fraîche, aucune date de sortie n'est pour l'heure annoncée. Il y a fort à parier que la série sortira courant 2024

En revanche, on sait déjà que la série Netflix comportera 5 épisodes de 45 minutes. Pour le synopsis, il n'a pas non plus été dévoilé, mais l'univers de ce sport, interdit en France jusqu'en 2020, promet une mise en scène aussi divertissante que stimulante, comme en témoigne l'enthousiasme de Franck Gastambide Twitter : 

 Qui sera au casting de la série ?

Pour être encore plus immergée dans la réalité de ce sport, au casting, répondra présent Georges Saint-Pierre, qui est considéré comme l'un des plus grands combattants de MMA de toute l'histoire. Rien que ça ! L'occasion pour ce jeune retraité depuis 2019, de remonter à nouveau sur le ring. 

D'autres stars de MMA devraient apparaître dans la série : Ciryl Gane, Salahdine Parnasse, Taylor Lapilus et bien d'autres... de nouvelles informations devraient bien-sûr se préciser dans les semaines qui suivent.

Avec toutes ces informations, on espère en tout cas que l'échauffement a bel et bien commencé de votre côté ! Vivement 2024 !