Nicholas Galitzine : qui est l'acteur de Red, White & Royale Blue ?
L'été s'annonce doux pour les fans de romances LGBT. Après la sortie tant attendue de la saison 2 de Heartstopper sur Netflix, c'est au tour de Prime Vidéo de régaler ses abonnés avec l'adaptation du roman Red, White & Royal Blue de Casey McQuiston.
Marquez bien vos agendas, car le vendredi 11 août 2023 marque l'arrivée tant attendue de Red, White & Royal Blue sur la plateforme Prime Vidéo. L'histoire nous plonge dans la relation amoureuse entre Alex (incarné par Taylor Zakhar Perez), le fils de la présidente américaine, et Henry (campé par Nicholas Galitzine), qui n'est autre que le prince d'Angleterre. Mais qui est véritablement Nicholas Galitzine, l'acteur qui donne vie à ce personnage charismatique de Henry ?
Qui est Nicholas Galitzine, l'acteur de Red, White & Royal Blue ?
Nicholas Galitzine est en passe de devenir ce que Kit Connor est à Netflix. En incarnant le prince britannique Henry, nulle doute que le charme s'apprête à opérer dans le coeur des abonnés de Prime Vidéo.
D'origine lui-même britannique, l'acteur est également chanteur. Né le 29 septembre 1994, il se fait connaître en 2016 avec son rôle dans le film de danse américain Free Dance. Concernant Prime Vidéo, l'acteur n'en est pas à sa première collaboration avec la plateforme. En effet, en 2021, il joue déjà le rôle du prince Robert dans Cendrillon aux côtés de Camila Cabello. En 2022, il joue dans le film Nos coeurs meutris, une comédie romantique à découvrir sur Netflix.
De quoi parle le film Red, White & Royal Blue ?
Nicholas Galitzine brille dans l'adaptation cinématographique du roman à succès Red, White & Royal Blue (intitulé My Dear F***ing Prince en français). Dans ce film, il incarne le rôle de Henry, partageant l'écran avec Taylor Zakhar Perez dans le rôle d'Alex. Leur histoire, évoluant de rivaux à amoureux, s'annonce comme une source étincelante de passion.
Cependant, préserver la réputation de la couronne britannique et ne pas compromettre la réélection de la présidente des États-Unis s'avère être un défi colossal pour les deux protagonistes, car leur attirance naissante (voire leur amour) devient de plus en plus difficile à dissimuler.
Indubitablement, Red, White & Royal Blue s'impose comme LA comédie romantique incontournable de cet été, à savourer dès le vendredi 11 août 2023 en exclusivité sur Prime Vidéo.