Emilia Clarke séries et films : dans quoi a joué l'actrice de Secret Invasion ?
Emilia Clarke est la petite nouvelle du M.C.U à apparaître dans la série Secret Invasion, sortie sur Disney +. Elle y campe le personnage de G'iah, la fille Skrull de Talos.
Loin d'être son premier coup d'éclat, voici un retour sur ses rôles les plus marquants de ces dernières années.
Quels sont les rôles les plus marquants de Emilia Clarke ?
1) Daenerys dans Game of Thrones (2011)
Impossible d'oublier la légendaire « Mère des Dragons » . Emilia Clarke a enflammé nos écrans avec son rôle emblématique dans la série culte. Entre résilience et quête de vengeance, la conclusion de son personnage n'a pourtant pas fait l'unanimité.
2) Qi'ra dans Solo : A Star Wars Story (2018)
Exit la fantaisie médiévale et place aux étoiles. Dans ce film de la saga Star Wars, Emilia Clarke incarne une Qi'ra complexe et imprévisible. Ancienne amie d'Han Solo, elle a grandi dans des conditions difficiles sur la planète Corellia.
3) Sarah Connor dans Terminator Genisys (2015)
Emilia Clarke a également prouvé qu'elle savait manier les armes à feu dans le rôle de Sarah Connor. Elle apporte une touche de modernité supplémentaire à ce personnage marquant de la saga Terminator.
4) Louisa Clark dans Avant toi (2016)
Plus ancré dans le réel, Emilia Clarke, joue le rôle d'une auxiliaire aussi solaire que déterminée à redonner le goût de vivre à Will Traynor (Sam Claflin). Une performance émouvante sur l'importance de la vie et les choix difficiles qui s'imposent à soi, lorsqu'un drame bouleverse le quotidien.
5) Katarina Andrich dans Last Christmas (2019)
Dans cette comédie de Noël, Emilia Clarke illumine l'écran, et nous transporte dans un monde magique et dramatique à travers le personnage de Katarina Andrich. En petit bonus : l'actrice offre une prestation musicale inoubliable en chantant la chanson Last Christmas à la fin du film. Un beau cadeau pour les spectateurs !
Emilia Clarke combine polyvalence et charme au travers de ses rôles. Avec son arrivée dans le M.C.U, c'est sûr, nous n'avons pas fini d'entendre parler d'elle.